Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues , histoires , sharades , devinnettes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du "Chaos" -> Moments de détente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icarus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

Voici mon topic !! 

Flood , délires , blagues , incohérences et extravagants sont les mots clés de ce topic !
Vous pouvez racontez vos expériences qui sortent de l'ordinaire , blagues ect... ! 

Donc je vais commencer ( fort

- Devinnette !

Une caca et un papier toilette sont amoureux ...

Le caca dans le rôle de Mario
Le papier toilette dans le rôle de La princesse Peach !
Ils étaient  amoureux , mais un jour pendant une belle journée où les mushroom fleurissaient , une chose abominable enleva le papier  toilette !

Mais qui est-ce ?!

Réponse ci-dessous , mais essayer de trouver avant de regarder !

L'homme!! ... je vous laisse deviner  

A vous de jouer ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

pourquoi la fesse droite et la fesse guauche ne s'entendent pas bien ?

pck ya la merde entre les deux ><

Icarus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

au lieu de faire une énorme blanc met un spoiler  

tient : http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode

minh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

oui mais quand tu mets spoiler sa ne fonctionne pas et moi je ne vois pas tu saisies ?

Icarus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

Sharade ! 

-1er : félin cousin du gay-part (
-2ème : rongeur qui se fait souvent ecraser sur la route  
-3èème : résultat de :  9999999999 - 9999999997*

Mon tout est un loisir

Réponse :
Chat-rat-2 = sharade
c'était dur ...

Icarus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

Si tu clique sur le " Spoiler " cela affiche le texte cacher 

minh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

je suis l'ainé de mes 26 soeur, si l'on me capture paris serait pris qui suis je ?

minh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

nan moi sa affiche pas justement >< chui débil mais pas à ce point là XD

Icarus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

Jeanne d'arc ! 

minh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

monsieur propre !!!

Icarus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

J'ai voulu détruire la terre avec mon rayon lazer et pire est un gamin avec une casquette rose et ses parrains  

Timmy turner , c'est super connu !

minh
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

je rigole c'était pas monsieur propre >< c'est "A"
bon c'est moi ou on délir que tout les deux XD

Icarus
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

Oui mais au moins on peut flooder comme des porquitos  sans se faire ban !!!

minh
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

XD non on flood pas on dit des blagues c'est pas pareil XD

http://sebastienpokemon.s.e.pic.centerblog.net/8ifx40mk.jpg

Squalala
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes ! Répondre en citant

Coucou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Blagues , histoires , sharades , devinnettes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du "Chaos" -> Moments de détente. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange