Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

message inutile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haldir
Seigneur
Seigneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: haldir
Rang: 300+
Horaires: appeler moi ça va plus vite

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: message inutile Répondre en citant

voila, je commence a en avoir assès que certaines personnes n'édite jamais leur post, ducout on se retrouve avec des pages énormes parceque ces personnes n'affichent que 2 caractères dans leur message c'est casse pied, en plus déjà que les signes prennent de la place si vous n'éditez pas ça peut pas aller, pour certaine personne en plus c'est juste pour gonfler le chiffre indiquant le nombre de messages qu'ils ont envoyer....( deux personnes en particuliers )
je ne citerais pas de nom, mais les posts inutile comme : "le flood est totallement !!!!!! admis "  ( la personne se reconnais ) tape vraiment sur le système et encore mieux quand une autre personne répond par un truc du style: ><

donc, arrêter de parler pour rien dire, merci

si ça continu certain post seront supprimer et comme ça l'histoire est réglé mais la flemme de toujours faire la police alors faites un effort merci !

cordialement, moi

Dédicasse a: Dark, Squall, Falo, Basch, Ichigo, Bouda
et reste de la Chaotic's Legion

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squalala
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: message inutile Répondre en citant

Oui, c'est vrais ça commence a gonfler ce genre de truc, on est une team super connue, et les gens qui visitent, ils regardent les pages, et voiyent des "kikoo" ou des "gamins" qui post de la merdes ! ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: message inutile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange