Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

résultat Coralie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haldir
Seigneur
Seigneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: haldir
Rang: 300+
Horaires: appeler moi ça va plus vite

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: résultat Coralie Répondre en citant

bon, le test était a mon gout, un peu dur vu le grade ! bon, je m'en suis rendu compte qu'après puisque tous les membres de la CL ont un bon niveau donc j'avais oublier qu'un rang 59 ça n'avait pas beaucoup d'expérience, bref passon

test solo uragaan+:

marteau croc <>
full rathian+
feu+20
bouche oreille
santé +50

mort 2 fois, la premiere est mérité, la deuxième, il y aurait eu un bug, passon
la quete a échouer puisqu j'étais en armure chasseur+, coincé entre jho et ura+, ne pouvant bougé puisque j'étais assomer, et bien je suis mort après un combo bien garnis !
bref, le niveau est correcte
touché 8 fois dont 6 potions ingurgitées.
il y a eu un piège a choc et une fosse piégée, Coralie a stun a trois reprise l'uragaan et elle s'est fait endormire une fois, correcte

aucune poudre de vie utilisé, ça aurait pû apporter des points dommage !
le triple pound n'est pas acquis puisqu'il n'a jamais été employer, ceci dit, vu l'arme, ça aurait rebomdi donc pas trop grave

le temps est de 27.40 avant d'échouer, l'ura aller boiter d'après moi donc il aurait fallu une minute pour le capturer. 

test duo double ennuie:

alatreon métamorphe
full ian +
maitre piégeure
santé +50
feu +20
protège tympan

moi bah mix helios vangis et rathalos+
griffe sombre mort
oeuil critique+3
protège tympan
tranchant+1
alchimiste

les queues ont étaient coupées, elle a fait un stop rush, moi trois x) !

temps 18.15 pas mal du tout vu le rang
rathian mort et rathalos capturé

rien a dire vraiment, bon stylle de jeu et quelque bon reflex, quelques actions un peu a éviter mais ça va sinon

pour moi tu es admise Coralie
bienvenu a la maison !

Dédicasse a: Dark, Squall, Falo, Basch, Ichigo, Bouda
et reste de la Chaotic's Legion

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurozuki ~
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: résultat Coralie Répondre en citant

Merci

Squalala
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: résultat Coralie Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Kurozuki ~
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: résultat Coralie Répondre en citant

Merci Squallouuuuu xD

minh
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: résultat Coralie Répondre en citant

vien voir papa...j'blague Bien venue à

Kurozuki ~
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:30 (2012)    Sujet du message: résultat Coralie Répondre en citant

Merci

Icarus
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: résultat Coralie Répondre en citant

Tu as réussi le 1er défis d'arène pour devenir maître hunter ! 
Continue ainsi ...  

Ps : Je vais pas te lacher !  

Kurozuki ~
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: résultat Coralie Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: résultat Coralie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange