Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation, Yui
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Bon, je me présente 

1. Dans la vie réelle

Prénom: Eriko
Activités et emploi(si vous n'en n'avez pas dites nous lycéens ou collégiens): Lycéenne

2. Sur le forum

Nom sur le forum: Yui
Comment avez-vous découvert le forum?: Un ami m'as parlé d'une team européenne, la BL, j'ai cherché et je suis tombée ici grâce a la fusion des teams 
Comment trouvez-vous le forum?: J'aime bien, c'est sobre.
Comptez vous être actif sur le forum?: Autant que possible.
Qu'attendez vous du forum?: De l'ambiance, du Fun, de la disponibilité 

3. Sur mh3

Votre pseudo sur mh3: Serveur Japonais (Capcom): 釣りゆい
Serveur Européen (Nintendo): Yui
Votre rang sur mh3: 999 / 108 / 5
Votre style de jeu: Varie selon les monstres, on va dire.
Vos armes/armures que vous utilisez le plus souvent: Varie aussi selon les monstres, petite préférence pour la Morpho-Hache, la lance, le Gun léger et le Hammer :3
Vos horaires de disponibilité IG: Irréguliers, mais souvent disponible 
Quelle est votre but sur mh3: Déja atteint.
Votre conclusion(si vous avez quelque chose à ajouter vous concernant): Je joue aussi sur MH3RD, MHFU et Monster Hunter Frontier, Les anciens Opus ne font plus parti de mes jeux, trop peu de joueurs encore présents :3
Je fais un peu de graph et je dessine aussi du Manga :3
Pas besoin de me le demander, oui je suis japonaise ^^

Dernière édition par Yui le Sam 14 Juil - 02:16 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc An
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo IG: Marc An
Rang: 85+
Horaires: WE-Mercredi

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

T'inquiète qu'ici y a de l'ambiance ...
Sinon ben, comme c'est pas ma team mais que je suis sympas ben je te dit quand même :
Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Yui
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

On dirait qu'il y a de l'ambiance, c'est vrai 
Merci ^^

minh
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Bienvenue je te te souhaite un bon séjour sur le forum

Yui
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Merci Beaucoup 

minh
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

yui faudra que tu créée t'as galerie pour les dessins de manga ça m'intérresse beaucoup :3

Yui
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Heu, d'accord, je vais faire ça 
Edit: Au pire des cas, je t'envoi quelques scans par MP ^^

Dernière édition par Yui le Ven 13 Juil - 23:21 (2012); édité 1 fois
Squalala
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Bienvenue a toi Yui ! Passe un agréable moment en notre companie

minh
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

ça me va

Yui
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Merci ^^

Edit: MP envoyé, Minh :3

Lawrence
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Bienvenue à toi Yui ( asiatique powä !!!) je suis un quart de sang japonais aussi ...M'enfin passe un agréable séjour parmi nous .

P.S : Sur monster hunter freedom unite tu joue sur X link kai ou ad-hoc party ? J'aimerais bien joué avec toi des fois ^^ (Rang G***)

Unreal
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: clement
Rang: 999
Horaires: égal :o))

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Bienvene enfin je me sens plus seul a être 999 

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Merci 

Basch, je suis complètement japonaise, j'ai juste emménagé en France avec ma mère pour des raisons professionnelles 
Sinon, oui je joue a MHFU, je suis moi-même Rang 9 avec la full fata white G, crimson G et arti black G, je joue sur X-link Kai :3
Si toi aussi tu joues sur X-link, on pourra se faire quelques fatalis si tu veux bien 

Icarus
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Un graphiste  
Bienvenue ici ...  

Yui
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présentation, Yui Répondre en citant

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Présentation, Yui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange