Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du "Chaos" -> Galeries des graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minh
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bon récement squall et moi avions pensé un truc pour faire participer les membres à la création d'une bannière tout en gardant une bonne humeur
certains vont me dire pourquoi ?
eh bien nous devons trouver une nouvelle bannière qui plaira à tous  et non pas faire une personne qui fait Tout toute seule

alors le but
créer une bannière à l'aide de render et de tons de couleurs ayants un lien avec mh3

je m'explique

le bleu doit dominer votre graph !

le render peut etre unn monstre ou un personnage de mh3 !

pour réaliser la bannière au plus vite nous allons fixer la date où vous devrez exposer vos oeuvres

dans une semaine !

alors bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minh
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

pour ma part j'en ai commencé un mais je ne trouve pas la bonne typo

Squalala
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Il y'as trop de vert je trouve, sa donne un effet "Comme ceci"

Look la mienne :

minh
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

bof...xD

Squalala
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

"bof" ? Précise pourquoi t'aime pas, ya que comme sa que je peut m'amélioré

Unreal
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: clement
Rang: 999
Horaires: égal :o))

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

+11 Squakk

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

mmmh comment dire....t'es brushes sont étouffants

je m'explique

le brushes que tu utilises dans presque tous tes graph celui qui représente des espèce de barres partants de la droite et alant vers la gauche (dans celui ci)
tu en met de trop et du coup cela étouffe le graph, il faut en mettre par cymonie et à dose oméopatique(lol) donc soit tu les agrandis, soit tuen met un peu ou soit tu varies les brushes et tu alternes

(unreal evite de mettre des commentaires inutile ^^)

Unreal
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

minh a écrit:

mmmh comment dire....t'es brushes sont étouffants

je m'explique

le brushes que tu utilises dans presque tous tes graph celui qui représente des espèce de barres partants de la droite et alant vers la gauche (dans celui ci)
tu en met de trop et du coup cela étouffe le graph, il faut en mettre par cymonie et à dose oméopatique(lol) donc soit tu les agrandis, soit tuen met un peu ou soit tu varies les brushes et tu alternes

(unreal evite de mettre des commentaires inutile ^^)
(Cela destruit ta création , essaye d'y allez molo et de faire un masque d'écretage

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

(Cela destruit ta création , essaye d'y allez molo et de faire un masque d'écretage

unreal je sais ce que je dis alors si c'est pour le plaisirs de me contredir...tais toi vaut mieu
et ensuite je doute que squall s'ache bien utiliser le masque de décrétage car soit ça peut etre beaux soit ça peut faire de la  *****
donc je te propose de tester les deux methodes

Unreal
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

D'où je te contredi ?
Et si tu remarqué bien il utilise le masque d'écretages mais il y va fort donc cella cache pas mal de truc et on sait pas où regarder
Si tu veux je test des 2 maniéres mais vaudrai peut-être dire se que je doit faire non ?

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Et si tu remarqué bien il utilise le masque d'écretages mais il y va fort donc cella cache pas mal de truc et on sait pas où regarder

c'est pas qu'on sait pas où regarder c'est que ça étouffe le graph "on sait ou regarder" et je pense pas qu'il utilise le masque de d'écrétage mais j'en suis pas sùr

bon bonne chance squall

Yui
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Si je peux me permettre, j'aime bien la bannière de Squall moi 

Tu devrais juste mettre moins de C4D et te concentrer sur du smudge semi-opaque et incruster ta typo par dessous, ça rendrait vraiment trop bien 

minh
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

c'est ce que je dis aléger ton graph

Yui
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Je suis d'accord avec Minh, ça fait un peu trop...bourré comme ça x)

Squalala
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:49 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Moins de C4D ?.Hum, y'en a seulement 2 ^^'

Et oui je sais, faudrait peut-être moins bourré, avec les masques d'écrêtages, et pour la typo, l'incruster d'avantage oui  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du "Chaos" -> Galeries des graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange