Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test Ashley

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalala
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:51 (2012)    Sujet du message: Test Ashley Répondre en citant

Nom du testeur: Squall
Nom du testé: Ashley
Rang au moment des tests : Ashley : 80 Squall : 322

Test Solo :

Monstre du test : Rathalos+
Temps de la quête : 14min30
Arme: Hammer Jho P
Talents : Atk +3, tranchant +1, protège tympas, detection
Nombre de morts du testé: 0
Nombre de pièges utilisé: 1
Le testé connait-il le monstre? : Parfaitement

Test duo :

INNUTILE

Monstre du test :
Temps de la quête :

Testé :

Arme :

Talents :

Testeur :
Arme :
Talents :

Nombre de morts du testé:
Nombre de morts du testeur:
Nombre de pièges utilisés:

Le testé connait-il le monstre? :

Admis? : Admise Haut la main !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley/thedead
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:55 (2012)    Sujet du message: Test Ashley Répondre en citant

Youpii !! :$

Squalala
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:59 (2012)    Sujet du message: Test Ashley Répondre en citant

Héhé, Bien joué !

minh
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Test Ashley Répondre en citant

on peut pas avoir plus de renseignement sur ça tacrique de jeu ?
non je ne cherche pas la merde
oui je suis méchant
oui je suis un strompf....

Haldir
Seigneur
Seigneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: haldir
Rang: 300+
Horaires: appeler moi ça va plus vite

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Test Ashley Répondre en citant

mdr, si tu juges que le duo est inutile, tu es un novice en therme de test :p ! et oui ! on voit de quoi elle est capable en solo, mais quand il s'agit de jouer a plusieur c'est difficile, dumoins, plus que le solo, pourquoi ? pcq t'es pas tout seul, on sait pas si elle ne gène pas les autres ou si elle se débrouille aussi bien qu'en solo. Bon, - de 15 min pour un 80 c'est pas mal ! mais bon, je pense que si tu as un tout petit temps a lui conssacrer ( je sais que tu es déborder, c'est pour ça que je dit CI) essaye de lui faire passer le duo !

ce n'est que mon point de vue, sinon bah bien jouer pour le test, faudrait un peu plus de précision pour pas etre chiant x) !

Dédicasse a: Dark, Squall, Falo, Basch, Ichigo, Bouda
et reste de la Chaotic's Legion

Squalala
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Test Ashley Répondre en citant

Bha, oui suis déborder, et ce n'est pas mon boulot normalement de tester, et j'ai fait que copié le tutos déjà fait Moi aussi suis aussi sadique que toi

minh
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Test Ashley Répondre en citant

bah au lieu de toujours me demander mon skype ( XD) essay un peu de mettre tes avis et tes impressions, soit un peu plus critique sur ça manière de jouer donne lui des conseils...enfin j'vais pas te faire un tuto
bon bah bonne chance pour le duo

Squalala
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Test Ashley Répondre en citant

Mdr mais c'est pas a moi de le fair sa normalement ! J'lai fait parce-que sinon elle serais testé au bout de 3 mois

minh
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Test Ashley Répondre en citant

oui bah fait les choses biens au moins !!!xD ou tu me demande

Unreal
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: clement
Rang: 999
Horaires: égal :o))

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Test Ashley Répondre en citant

C'est vrai que Squall est débordé et les testeurs ne vont que dormir /
Normal qui a pas le temps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Test Ashley

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange