Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

teste floriant
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minh
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

testeur : minh rg 164
testé : floriant rg 54

Le teste Solo

monstre : rathian +
Temps : 17.27 minutes
Armes/Armure utilisées : armure lingot et arme tonner (je ne me rappel plus des talent s x) )
mort : 0
il à utilisé 8 potions et il à été touché 11 fois ce qui est tout à fait acceptable pour son rang

Récapitulatif

Il connait très bien le monstre, il s'est d'abord attaqué à ça queue et l'a coupée en un minimum de temps
par la suite il lui à brisé la tête ainsi que les ailles
Son choix d'armure reste à désirer car les talents qu'il portait ne servaient à rien, mais c'est compréensible pour son manque d'expérience...
Il à usé de son piège au moment où la iant allait se poser..et paf ça fait des chocap....bref
Il m'a beaucoup impressionné...vous savez quoi ? il à fait 3 stop fly ! 0.o je te félicite
sur ça technique de jeux :
Ils fait de très bonnes esquives ainsi que de bons combo

Première étape du teste

Reussi

Maintenant passons au teste du duo 0.0
Teste classique :ian+ / los +
il à utilisé la même armure mais à pris la bonne initiative d'utilisé une Ls dragon (yue yuang dao j'croi ) pour ce duo peut commode (oui commentaire de merde)
Le temps à été de 17 minutes et 34 secondes
IL n'y a pas eu de mort à déplorer
Il à usé de 12 potions et nous avons posé en tout 4 pièges
il à encore fait des stop fly 0.0    4 !! dont 1 sur los et 3 sur ian

Récapitulatif

toujours de bonnes esquives et de bons combos, il gère très bien les duo et prend garde aux deux monstres, il est plutôt fort pour un lvl 54
sur ces deux parties du teste tu m'a beaucoup impréssionné et tu as su faire tes preuves

Je crois avoir tout dit...non attend   (me concernant vous savez très bien que je joue comme un dieu et que.....*sors* xD )

Bienvenu dans la

Chaotic's Legion*

Dernière édition par minh le Mar 24 Juil - 18:25 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cipher
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

minh réapprend a compté 1+3 sa fais 3 pas 4....

Sinon floriant ! j’espère que tu passera un bon moment en notre compagnie

Lawrence
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

Ahahahah le fail .

Sinon bien joué à toi floriant ^^ passe un agréable séjour parmi nous pendant ces quelques mois ou années peut-être...

Squalala
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

Bien joué (j'ai eu la flemme de tout lire, je me lève a l'instant..)

Ashley/thedead
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

Bienvenue a toi &  gj pour tes perfomance=)

minh
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

desolé je me suis pas relu...tout le monde peut faire des erreures

tu t'es jamais trompé toi ?

1+3 =4

regarde t'as faute dans ton topic

Haldir
Seigneur
Seigneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: haldir
Rang: 300+
Horaires: appeler moi ça va plus vite

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

minh, pourquoi avoir écrit chaotic's team ? de plus quand on été a la CT, c'était Chaotic-team, pas chaotic's
petit fail de ta part :p

Dédicasse a: Dark, Squall, Falo, Basch, Ichigo, Bouda
et reste de la Chaotic's Legion

minh
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

oui mince >< meme sur les graph que je fais je marque chaotic's team...je suis un nostalgique xD

Florent
Légion du Chaos
Légion du Chaos

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pseudo IG: Florent
Rang: 66
Horaires: 18h-22h

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

Merci a vous tous!! 
C'est très flatteurs de votre part 

Je voudrais surtout dire un grand merci à Minh qui m'a très bien accueilli.

J’espère vous retrouver vite sur le Jeu !! 

MSN
Wawa
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

je peux savoir une chose? pourquoi sont test solo est une rathian?

j'ai donné un grand choix de quete, j'aimerai qu'il soit respecté a l'avenir, merci.

si une personne n'est pas capable de suivre la grille des tests, qu'elle ne test pas.

merci de votre compréhension!

minh
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

Car à ce moment là il était Lvl 54 Et que ses armes et ses armures n'étaient pas tip top
et comme tu l'as dit le duo reste le plus important
Et on est avant tout une team pour le fun et pas des PGM

Mais je m'en souviendrais

L'incident est clos..

Wawa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

non il est pas clos, deja rang 40, les tests restent les tests! on donne pas 3chances pour rien, je sais qu'on est pas une team de pgm, mais je me suis pas cassé le cul a faire tout ces putain de tests et temps pour qu'on crache dessus
et justement, pour le duo, y'a un truc en rouge si tu sais lire, un rang entre 40 et 50 fait ian+los rg35!, j'ai fait expres, sinon TOUTES les quetes questent les memes, si je revois une personne qui crache sur mon job comme ca, je suprime le test en question, le testé ne pourra s'en prendre qu'au testeur, et je supprime la grille de test, vous vous demerderez sans liste de test, comme ca je rierai, j'espere que c'est comprit.

minh
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

Calme toi Et fume un join
T'as tendance à t'énérver trop vite et à exagérer les trucs ^^'
Calme toi t'es pas à l'armé

Et c'est moi qui ai testé flo...et à ce que je sache je suis Admin et j'ai décidé ainsi car je trouvais que los + c'était un peu trop difficil pour sont rang
Donc j'espère que tu comprendras.
Merci.

Wawa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

m'en fou, les tests sont les tests, tout les testés on suivit ca, j'ai jamais dit qu'on étais a l'armé, et justement, c'est pour ca qu'il y a un ENORME choix, c'est toi qui pige pas la, t'es co-leader, tu suis ce que les leaders disent, toi-meme tu le dis, quand unepersonne fait un job, tu respectes, et tu ne te permets de faire ca qu'avec l'appréciation d'un leader

deuxio... los trop dur pour son rang? c'est quand que vous allez comprendre que c'est pas le rang qui fait le joueur? c'est dur a comprendre ca? rang 51 j'ai direct fait un jho solo, donc stop parler du rang, j'ai mit un grand choix expres pour pallier au difficulté des différents testé, donc a l'avenir, on suit ca, sinon je ferai ce que j'ai dit.

et petite chose, si je me considerait a l'armé, y'aurai pas un tel choix de quete par test, et y'en aurai qu'un de groupe, et je m'enerve parce que comme je l'ai dit hier a haldir, qu'on dise pas merci c'est une chose, mais qu'on crache pas sur mon job, parce que la je m'enerve.

je pense avoir été clair la, et je pense que les testeurs et leaders seront d'accord sur ce que j'ai dit, c'est pas l'armé, mais faudrait que ca reste un minimum organisé ici

j'ai été clair avec haldir quand il disait que selon le rang, il ne pouvait plu faire tel ou tel test, je suis clair avec toi en te disant direct que les tests sont malgré tout la pour etre respecté et qu'ayant été testeur durant des mois a la BL et ici 1mois encore, j'ai tjr respecté les tests, je les ai écrit a la BL et écrit a la CL, j'ai fait pareil pendant 4mois a la SA, on a tjr respecté mon job, donc fait pareil.

minh
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: teste floriant Répondre en citant

Non apparament tu n'as toujours pas compris...
Je respect tout à fait ton "job"

Deuxio comme tu dis...As tu déjà joué avec flo ? Sais tu vraiment ce qu'il vaut ? Je Vais répondre pour toi : Non
C'étais mon choix de le tester sur iant + Donc comme je l'ai dis je respecte ton boulot mais toi respect mes choix.

Ensuite je vais t'annoncer une chose: Non un rg 100 c'est pas pareil qu'un rg 500, Mais je rspect t'as philosophie.

Après pourquoi tu dis que je crache sur ton job ? Tu t'énerve pourquoi ? Parceque je t'ai pas obéit ? Tu cherches quoi ? à jouer aux cadore alors que tu sors du berceau ? Ou bien tu veux toujours avoir raison ?

J'aimerais aussi que tu arrêtes de pourrir les topic en t'énervant et en t'acharnant sur les autres, Si tu veux faire une remarque fait là par mp

Après je sais pas si tu remarques mais à chaque fois que qqun veut te raisonner tu t'enrage...Pourquoi ? Parceque c'est pas un ptit lèche ? Regarde aussi toutes les embrouilles...euh...comment dire, t'est toujours dans les coups foireux si je peu me permettre....Alors j'ai dis ce que je pensais parcielement de toi...

Donc je si t'es pas trop con tu ne répondras pas à ce messages et tu te remettra en question

Et si tu y répond bah c'est que tu veux rien entendre et que tu confirmes ce que je dis plus haut et dans ce cas là pour moi t'es un looser

Et aussi rappel toi d'une chose Respecte ceux qui ont vut le jour avant toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: teste floriant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange