Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test God Azuria

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalala
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:49 (2012)    Sujet du message: Test God Azuria Répondre en citant

Nom du testeur: Squall
Nom du testé: Azuria
Rang au moment des tests : Azu 142 ; Squall 324

Test Solo :

Monstre du test : Deviljho
Temps de la quête : 21min12
Arme: Griffes Sombre Mort
Talents : Attaque +3 ; Oeil Critique +3 chaleur +1 (Very Nice !)
Nombre de morts du testé: 0
Nombre de pièges utilisé: 3 fosses 1 choc
Le testé connait-il le monstre? : Oui

Test duo :

Monstre du test : Alatreon
Temps de la quête : 24min42

Testé : Azuria

Arme : Griffes Sombre mort

Talents : Oeil Critique +3 Attaque +3 chaleur +1

Testeur :Squall
Arme : Poigne du diable
Talents : Attaque +3 Bouche Oreille, Tranchant +1

Nombre de morts du testé:0
Nombre de morts du testeur: 0
Nombre de pièges utilisés:

Le testé connait-il le monstre? :

Admis? :

Moi, je dit personellement, qu'elle est Admise en God of Legion.
Je sais ce qu'elle vaux, et je sais qu'elle a plus d'ambition que certain d'entre nous, Le Jho solo c'est a peine son 3ème ! Perso, j'ai reussi a fair un jho solo avec un temp raisonnable au bout de mon 10 ème essai '-' Et entre nous, un Jho solo, 21min avec une Ls c'est chaud

Donc c'est mon choix, comme je le redis, les test sont inutile, on peut pas être fort toujours..

Donc sur ce, bien joué a toi Azuria (Truff :3)  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley/thedead
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 03:04 (2012)    Sujet du message: Test God Azuria Répondre en citant

Felécitation petit coeur (L)

minh
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Test God Azuria Répondre en citant

GG

Lawrence
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Test God Azuria Répondre en citant

Bien joué azuria cependant...non rien en fait

Haldir
Seigneur
Seigneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: haldir
Rang: 300+
Horaires: appeler moi ça va plus vite

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: Test God Azuria Répondre en citant

celon les critères, jho c'est moins de 15 minutes...que l'on ne respecte pas les critères pour les grades inférieure ok, mais pour god, je suis pas trop d'accord !
de plus jho LS, c'est pas dur squall :p ! la plupart des hunter vont au jho solo au set griffe sombre mort + pano dober donc bon !
me souvient aussi que mon ancien maître, wellan, faisait du jho solo en moins de 15 minutes avec griffe sombre mort sans dober (tout en cuir + chakra)
de plus, avec un set pareil, elle devrait facilement pouvoir faire du 12 minutes avec plus d'expérience.

pour moi légende serait plus approprier, le solo compte plus que le duo, pour le duo, il suffit que le testeur possède un niveau très bon, ce qui est ton cas squall
donc je la voie plus en légende qu'en god
si mes confrères admin ne me soutienne pas alors elle sera god
s'ils ont le même avis nah elle sera légende !

néanmoins, bien jouer pour ce test, tu as de bon set mais apprend a mieux les maitriser !

Dédicasse a: Dark, Squall, Falo, Basch, Ichigo, Bouda
et reste de la Chaotic's Legion

Squalala
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Test God Azuria Répondre en citant

Certe oui je sais, mais joue un peu plus avec elle tu verras qu'elle a plus d'ambition que moi même

minh
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Test God Azuria Répondre en citant

un teste reste un teste et la loi bah...c'est la loi ! mais bon tu as dû juger ça technique de jeu...enfin je lui repasserais le teste s'il le faut...

Squalala
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Test God Azuria Répondre en citant

Ok, je sais pas juger quand quelqu'un est suffisament bon.. Ok oui Joué comme j'ai joué avec elle, vous verrais que défois, on la croiré rang 500+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Test God Azuria

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange