Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Yuka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

1. Dans la vie réelle

Prénom: Yuka

2. Sur le forum

Nom sur le forum: Question inutile ? ._.
Comment avez-vous découvert le forum? : Une des personnes qui compte parmi mes amies, Yui, m'en a fait part.
Comment trouvez-vous le forum ? : Pas mal graphiquement parlant, et ça a l'air d'être assez organisé.
Comptez vous être actif sur le forum ? : J'ai des horaires assez larges sur l'ordi, donc oui.
Qu'attendez vous du forum ? Euh....Question suivante ? x)

3. Sur mh3

Votre pseudo sur mh3 : Yui
Votre rang sur mh3 : Sur le réseau Japonais je suis récemment passé 999, mais sur le réseau français, je suis lvl 9
Votre style de jeu : Je vise les hitzones principalement, faisant en général abstraction du jeu d'équipe, sauf lorsqu'un stratégie est prévue à l'avance.
Vos armes/armures que vous utilisez le plus souvent: Euh....Tout sauf Grande épée et Morpho-hache.
Vos horaires de disponibilité IG : Horaires très variables, surtout en vacances...
Quelle est votre but sur mh3 : M'amuser.
Votre conclusion(si vous avez quelque chose à ajouter vous concernant): Je possède également MHFU et MHP3rd , et je joue via Xlink-Kai.

PS : Oui, je suis japonaise. ^^

Dernière édition par Yuka le Lun 23 Juil - 11:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley/thedead
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

o.O 19/20 presentation xD avec une pitite touche dhumour xD
Bienenue a toi x)

Squalala
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

Merci pour ta présentation Yuka Bienvenue parmis nous, j'espère que ta venue seras agréable

Yuka
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil. ^^

Yui
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

Coucou x)

Et bienvenue 

Lawrence
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:37 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

Merci d'avoir suivi le tuto de présentation ^^ Bienvenue à toi , que ton séjour parmi nous soit plutôt ...festif ...?

P.S : T'es japonaise ?

Yuka
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

Oui c'est exact, de plus, j'ai édité ma présentation

Mythicas
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

Bienvenu à toi

minh
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

bienvenue à toi sur le chat au debut j'avais pas capté que tu était une nouvelle recrue je croyait que c'était yui qui avait changé de nom mais bon...cui un peu à l'ouest ces temps ci >.<

WIN
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

Bienvenu

françois-58
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Pseudo IG: francois
Rang: 82
Horaires: vacances

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

c'est quoi un réseau Japonais ? 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
minh
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

Dasn le monde tu as différents réseau, nous nous jouons sur un reseau Européen On utilise un alphabet latin contrairement au serveur Japonais qui utilise des lettres Japonnaises
Puis grâce aux serveurs Europeen bah tu joues qu'avec des Européeun

Wawa
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Yuka Répondre en citant

Je suis toujours en retard, mais bienvenue (meme si je l'ai dit sur le chat )

j'attends toujours une chose *admin emmerdeur*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Yuka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange