Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Squall.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalala
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Squall. Répondre en citant

1. Dans la vie réelle

Prénom: Florient
Activités et emploi(si vous n'en n'avez pas dites nous lycéens ou collégiens): Collégiens

2. Sur le forum

Nom sur le forum: Squall
Comment avez-vous découvert le forum?: J'étais un ex-membre de la CT
Comment trouvez-vous le forum?: Correcte, et très organisé
Comptez vous être actif sur le forum?: Plus que actif oui !
Qu'attendez vous du forum? De l'activité et de la joie

3. Sur mh3

Votre pseudo sur mh3: Squall
Votre rang sur mh3: 86 ; 223 ; 340
Votre style de jeu: Sa dépend du monstre, mais je joue plus souvent GS avec critique
Vos armes/armures que vous utilisez le plus souvent: Un mix, pour critique, punition, tranchant +1 et protège tympans
Vos horaires de disponibilité IG: Tout les jours, m'enfin quand y'a du monde..
Quelle est votre but sur mh3: Un but... euh...
Votre conclusion(si vous avez quelque chose à ajouter vous concernant):

Je peut être très sympas, comme très méchant, mon niveau de maturité dépend aussi de la personne avec qui je suis Et.. non je garde pour moi ça

PS: Oui, j'viens de remarquer que je n'avais pas de présentation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FifoØ
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Squall. Répondre en citant

Bienvenu a toi mon bozooooooo

Je deconne
Vive skype

Wawa
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Squall. Répondre en citant

ce que tu gardes pour toi, c'est que t'es un sadique! et un manipulateur! :te nique ton secret:

Bienvenue a la moitié des chefs de cette team

minh
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Squall. Répondre en citant

Yop

Squalala
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Squall. Répondre en citant

Oui j'suis aussi un sadique, manipulateur, sournois, méchant (et mécheux ) Mais j'ai un grand coeur

minh
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Squall. Répondre en citant

Je te le fait pas dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Squall.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange