Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Basch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawrence
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

Bonjour à tous , je fait ma présentation car j'ai regardé attentivement tout mes messages et j'ai remarqué que j'avais fait aucune présentation donc...je la fait maintenant

1. Dans la vie réelle

Prénom: Louis
Activités et emploi(si vous n'en n'avez pas dites nous lycéens ou collégiens): Collégiens

2. Sur le forum

Nom sur le forum: Basch
Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis l'un des fondateurs de la CT donc...
Comment trouvez-vous le forum?: Je le trouve plutôt bien
Comptez vous être actif sur le forum?: évidemment ! quel question
Qu'attendez vous du forum? De la joie et pas d'embrouilles

3. Sur mh3

Votre pseudo sur mh3: Basch
Votre rang sur mh3: 89 , 189
Votre style de jeu: je la joue esquive et je vise seulement les points faibles du monstre ,.
Vos armes/armures que vous utilisez le plus souvent: Euh...j'ai toutes les armures rareté 3,4,5 ,6 et 7
Vos horaires de disponibilité IG: Tout les jours normalement mais je peux plus....pour l'instant
Quelle est votre but sur mh3: Euh... je n'en ai pas , j'ai trouvé mon but ici en rencontrant tout le monde ici
Votre conclusion(si vous avez quelque chose à ajouter vous concernant):Je suis une personne avec qui on peut parler et je suis très social ^^ Mais si il y a du floodage , il ya du bannage (cela ne veut rein dire mais bon )

PS: En faite , je ne joue plus en online car j'ai déménagée il y 2 mois . Ma mère a rangé ma wii je ne sais ou et depuis , je la retrouve plus...(Toutes mes données xenoblade , last story...envolées...)et pour le jeu , j'ai retouvé la boîte...sans le disque mais je pense que le jeu est dans la wii (enfn...)
Enfin voilà la raison pour laquelle je ne suis plus actif IG c'est con et chiant .

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minh
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

LOl bah j'espere que tu decouvriras bientôt la cachète

Wawa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

FOUILLE PARTOUUUUUUUUT !!!! MEME DANS TA MACHINE A LAVER !!!

sinon bienvenue a toi nouveau-ancien-vieux-modo de la team, j'espere que tu te plairas ici et que tu aimeras l'ambiance qui t'étais jusqu'ici inconnue... non je deconne j'ai l'air con

amuses toi bien

LoulouGirl~
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

Bienvenu !!

Wawa
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

ma soeurette, il te manque un cerveau des fois... >.>

c'est un vieux de la team xD

FifoØ
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

Tel frere tel soeur ( Bozo )
Ta présentation est a chier sale vieux
De la part du paysan nudiste

Lawrence
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

Ton écriture est à chier sale paysan nudiste dégarni de saucisse séchant sous le soleil

De la part du vieux Yakuza

M'enfin ^^ , merci beaucoup loulougirl malgré le fait que je sois ici depuis la création de la première génération

FifoØ
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

Je ne te permet point de me parler comme cela très cher
Sale Vieux Yakuza Mal dégrossi
Je t'aime quand meme

Lawrence
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

Mieux vaut que tu surveilles ton langage mon chère

Kono baka hentai

Moi aussi je t'aime bien

Unreal
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: clement
Rang: 999
Horaires: égal :o))

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

J'adore la présentation de cette personnage.
Jamais rigolé autant

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

Unreal commence pas à flooder !!! xD

Unreal
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: clement
Rang: 999
Horaires: égal :o))

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

Nan mais je parle quand il dit l'age x) et autres x)

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

Wawa a écrit:

ma soeurette, il te manque un cerveau des fois... >.>

c'est un vieux de la team xD
Laisse moi dire ce que je veux, si je veux lui sire bienvenu, je lui dis parce que je lui avais pas dis d'accore ? :P
Halala, les grands frères...

Icarus
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

On va le bizuter
Ah merde c'est basch ><

minh
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Basch Répondre en citant

On va l'travesire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Basch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange