Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum )
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cipher
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

Nom du testeur: Yumi
Nom du testé: Lick
Rang au moment des tests :Lick 137; Yumi 82

Test Solo :

Monstre du test : Uragaan +
Temps de la quête : 37 min 21 sec
Arme: Bloque ombre (V)
Talents : Tranchant +1, Évasion +1, Protège tympan ( Casque Barioth, Cotte Helios+, Avant Bras Barioth+, Ceinturon Vangis, Gréve Helios )
Nombre de morts du testé: 0
Nombre de pièges utilisé: 2 fosse et 1 choc
Le testé connait-il le monstre? : mouai,  il a quand même étais touché une trentaine de fois, ingurgité 10 méga potion et 5 potion, il s'est fais endormir 2 fois, il y a eu un retour au camp de base, il a paralysé 6 fois le monstre, utilisé 5 bombe flash ( toute réussite ), et empoisonné vers la fin le monstre. ( le Deviljho nous a rendu visite 3/4 fois....)

Test duo :

Monstre du test : Rathian & Rathalos +
Temps de la quête : 23 min 51 sec

Testé : Lick

Arme   : Alatreon métamorphe

Talents : Tranchant +1, Évasion +1, Protège tympan ( Casque Barioth, Cotte Helios+, Avant Bras Barioth+, Ceinturon Vangis, Gréve Helios )

Testeur : Yumi
Arme    : Griffe sombre
Talents : Attaque +3, Bouche-oreille, Tranchant +1

Nombre de morts du testé: 1 !
Nombre de morts du testeur: 0
Nombre de pièges utilisés: 3 ( 2 choc dont 1 pour capturé le Rathalos et 1 fosse loupé )

Le testé connait-il le monstre? : oui, il a utilisé 2 bombe flash dont une réussi ( moi 5 avec seulement 1 réussi ), il a ingurgité 3 méga potion et 1 potion (moi j'ai ingurgité 7 potion ), il a stuné 2 fois le Rathalos  et 2 fois la Rathian (dont un dans le piège à choc..dommage on aurait pu le capturer...) et j'ai coupé la queue de la Rathian.

Admis ? :Non, le temps maximun et dépassé dans chacun des tests, surtout le solo, au début tu avais pris le Marteau Jhen Mohran et, suite a un bug, tu a changé d'arme pour le bloque ombre (V)... sincèrement j'aurai continué sur le marteau.

Pour moi tu dois refaire le test Solo et si tu veux faire sur Uragaan (ou un autre monstre) entraine toi si tu n'es pas sure de toi

Dernière édition par Cipher le Ven 10 Aoû - 23:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minh
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

Yami la première partie est ratée surtout pour un rg 100 + Il doit la refaire et s'il n'y arrive pas fait lui faire le los +

EDIT DE WAWA : elle a bien dit qu'il devait refaire le test solo hein

MMMh oui mais j'ai dit ça avant qu'elle mette la deuxième partie donc elle l'avait pas encore dite

Dernière édition par minh le Sam 11 Aoû - 10:44 (2012); édité 1 fois
Wawa
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

-Conseil-

change de monstre solo pour éviter les compagnies de monstres plutot... désagréables, et ne prend pas d'armes para si tu veux mon avis, pour un test solo, choisit la puissance et l'element plutot que lle statut, pour finir le test dans les temps, si jamais tu veux refaire ura, prend une arme eau, t'iras directement plus vite, ou alors hammer jho ou ala, ca convient aussi

-Avis-

D'accord avec yumi, le test solo est a refaire (très bon rapport de yumi )

Squalala
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

Bon rapport Yumou' :3

Et oui, le solo n'est pas très bon

RockStar
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 02:03 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

Merci pour les conseils je retenterai demain

Wawa
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 05:38 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

De rien, on est aussi la pour ça et bonne chance

Haldir
Seigneur
Seigneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: haldir
Rang: 300+
Horaires: appeler moi ça va plus vite

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

oulalalala...*bon déjà bienvenu parmis nous*

euh le test solo est totalement rater, un peu pouris même, le duo bah je m'y fi jamais, pour moi il ne signifie rien
le solo, tu auras pas le droit de faire un los+, raison ? bah un rang 137 est largement capable de vaincre un uragaan+ en moins de 30 minutes, et le los+ bah il est trop simple, tu le ferais surement en - de 15 minutes, TROP SIMPLE, donc pour moi tu dois etre tester a nouveau mais pas sur un rathalos+ !

sur ce bonne chance

Dédicasse a: Dark, Squall, Falo, Basch, Ichigo, Bouda
et reste de la Chaotic's Legion

Wawa
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

a ce que je sache, les tentatives de test pour un groupe peuvent etre réaliser sur TOUS les monstres faisable pour ce test, en conséquence de quoi, il a le droit de faire un los solo, sachant que cette team ne recherche pas des pgms, mais des types qui savent rire, s'amuser, et pas foutre la merde

n'oublions pas aussi que les tests solo ne sont pas totalement représentatifs du niveau du joueur, car on est une TEAM et non des pgms de la mort qui tue et qui solotent... on joue en ÉQUIPE don un test solo ne représente en aucun cas un niveau d'équipe, mais bien un niveau solo, d'ou l'utilité des 2tests, pour voir si il y a bien un jeu d'équipe

considérant ceci et en oubliant pas encore qu'on est pas une team de PGM, et qu'on ne cherche pas a l'etre, et considerons qu'un temps solo n'est pas un temps duo, trio ou quarto, donc pas un temps de team, il n'est pas vraiment représentatif du niveau du joueur en équipe, donc le test solo exécuter n'a pas une importance énorme, il permet de déterminer un peu le niveau du joueur, mais c'est pas parce qu'un joueur n'est pas fait pour faire des temps de PGM, qu'il ne peut pas etre fait pour autre chose, comme faire du soutien(ce qui peut etre extremement util), du statut(et je vois qu'il a l'air d'aimer jouer au statut, et pour les speedrun, il faut des joueurs de statut)...

Donc c'est pour ça que j'ai mit tout les monstres rg40+ en test les plus simple, car ils sont simple (LOL), et que ca donne une occasion a tout les joueurs de se présenter et d'etre tester

et si il fallait lui interdire los+ du a son rg, on interdit lagia+, car simple aussi, et on interdit ian+los en duo, vu qu'ils sont tres simples... donc il devrait repasser tout son test, ce qui n'et en aucun cas nécessaire

désolé du roman, mais j'espere que ce sera clair, bonne lecture a tous

Cipher
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

2éme essaye

Test Solo :

Monstre du test : Agnaktor+
Temps de la quête : 21 min 02 sec
Arme: Requin barbare (P)
Nombre de morts du testé: 0
Nombre de pièges utilisé:2 ( 1 fosse et 1 choc pour le capturé )
Le testé connait-il le monstre? : Oui, il a ingurgité 8 méga potion et 1 potion, il a utilisé 4 bombe flash toute réussite, il a réalisé les 2 sous quête ( dont une qui consisté a coupé la queue ).
l'Uragaan est venue 2 fois nous dire bonjours

Admis ? : C'est mieux que la dernière fois, le choix de l'arme est plus approprier....Donc Tarou alias Lick (IG) et admis

Haldir
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

pas d'accord erwan, le lagia+ est un test sous l'eau, essaye de faire faire un lagia + a une recrue peut expérimenter, il finiras le los+ finger in the nose et pas le lagia, c'est prouver, de plus le lagia, avant il été pour les testé rang 100, los 51...donc si on exclus los, on peut pas forcément exclure lagia qui est bcp plus dur pour les personnes qui savent pas jouer sous l'eau... et enore une fois, la plus part ds vieux membres sont tous balèzes, dont certains proche de record donc ce que tu affirmes comme quoi on est pas des PGM's, c'est pas vrai a 100 pourcent !

bref, si ton but est de faire rentré des personnes qui veulent QUE s'amuser c'est bien mais bon desfois c'est lourd, et jouer srx ça fait du bien de temps a autre, ici on joue jamais srx donc si on pouvais recrute aussi des personnes sérieuses ça pourait etre bien merci..

Wawa
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

j'ai pas dit qu'on était pas PGM, mais on ne cherche pas a l'etre, j'ai moi-meme des records, c'est pas pour ca que tout les membres doivent faire des records

on est sérieux, justement faudrai que tu regardes tout le monde, les discussions qu'on a, nos façons de jouer, regarde squall, moi, drak, azuria, yumi, toi aussi, on joue sérieux, preuve avec squall, on améliore nos record en arene, en duo on fait des bons temps aussi, alors bon... dis ^pas qu'on fait que rires dans cette team, on est assez serieux en jeu, et tu penses qu'une team de types serieux c'est mieux? on s'amuses sur le forum (squall et moi on veille quand meme au disputes), et on rit en ligne en veillant aussi au disputes, et on a meme fait un topic pour expliquer qu'on est la en cas de besoin...

j'ai jamais dit qu'il fallait que des plaisantains, et on ne l'est pas tous, mais il en faut aussi, et a ce que je sache, on a pas besoin d'etre des recordmans dans cette team, a ce que je sache, aya était pas un recordman et ne cherchait pas a l'etre, pourtant la CT a été tres bien et a été connue, meme chose avec oli a la BL, pas un recordman, il deconnais tres bien et pourtant la BL a tenu, et depuis la fusion, on deconne bien, et je vois pas de probleme a ca, je vois surtout que cette team est bien telle qu'elle est, et que ici, a part 4-5, y'a pas vraiment de recordman, et c'est mieux, comme ca pas de guerre du meilleur joueur de la team

alors ta derniere phrase, tu peux l'oublier, et je vais meme le dire comme je pense, te la mettre in your ass, car tu parles de jouer serieusement? mais tu ne t'es pas co depuis combien de temps? je sais que c'est pas ta faute, mais ne parle pas d'une chose que tu ne sais pas, je vais me repeter, mais quand tu pourras jouer, joue avec squall et moi, tu verras qu'on est sérieux quand meme

et le lagia est certes sous l'eau, mais il a moins de vie que le los, moins de puissance physique, et en considérant que le los a une facheuse tendance a tjr s'envolé, je considere que les 2 sont de meme difficultées

sur ce, merci de ta compréhension

Haldir
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

je suis pas co depuis 1 moi pcq je suis pas chez moi, ça t'arrive de lire les topics d'absence ?! je rentre le 15 aout

EDIT DE WAWA : "je sais que ce n'est pas de ta faute mais quand tu pourras te co" lis tout stp

minh
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

Je ferme la parenthèse)

Pour en revenir au teste
Le teste solo :
oui l'arme est apropriée mais je te conseil de prendre une armure attaque + 3 comme par exemple le mixte helios/jho

Mais le rapport de teste est vraiment pas mal

Donc

mais Bon..20min + pour capturer un agna c'est un peu long

Yuka
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

Personnellement, je trouve ça tout à fait satisfaisant dans la mesure où le test n'a pas de limites de temps, et en plus que l'uragaan leur a rendu quelques visites et que ce test est tout de même censé être le plus simple de la team.

minh
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum ) Répondre en citant

EUh non yuka ^^ ya des limites de temps et le rathian et plus compliqué tu vas me dire ? ( le smile qui énerve tout l'monde xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Rapport Test Lick ( Tarou sur le forum )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange