Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commandes graphiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du "Chaos" -> Galeries des graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icarus
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

Bienvenue dans le topic des commandes graphiques ! 

Si vous voulez recevoir une image de signature et d'avatar faites votre demande ici et l'un de nos designers s'en chargeras ^^ 

Vous pouvez demandez à plusieurs designers de faire une création pour vous et ainsi choisir votre préférée  

Et puis vous pouvez demandez aussi d'autres formats qu'une signature ou un avatar, une bannières, Wallpaper ect.. 

Au revoir et à bientôt ^^  

Une petite règlementation, il faudra suivre ces quelques indications 
pour la commande:

-Render:
-Format:
-Autres:

Dernière édition par Icarus le Lun 13 Aoû - 23:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squalala
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

Moi j'aimerais, vue que ma session a étais suprimé, j'ai plus aucun logiciels, il faut que je les re-crack, donc en attendant, j'aimerais que tu m'en fasse une, avec un render de ton choix (Beau quand même

Merci.

Icarus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:25 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

J'espère que ça te plaira ^^ 

Signature: 

Voilà

Squalala
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

Si ça me plait... J'adore !

Merci pitit Ica'

Icarus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

Mais de rien 

minh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

j'aimerais passer une commandes
Je désirerais un graph avec le même format que celui de squall avec
ce render : http://fc01.deviantart.net/fs7/i/2006/002/3/c/A_render_by_lViperl.png
Dans ce graph j'aimerais des éclaires se dirigeant vers le haut et qui partent de la main avec un effet d'éclairage (la lumière qui jaillie beaucoup )
Ensuite pour la typo prend en une assez classse (avec marqué minh dessus )
Je te donne 2 jors :p

Ps : si un admin pouvait mettre le future graph dans mma sign ça serait super car mon profil...j'arrive pas à y changer quoi que ce soit :'(

Icarus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

J'epère que ça te plaira ^^ 

Signature:

NeW
Graphistes
Graphistes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Rang: 117
Horaires: bonne question :o))

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:23 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

Tiens fais moi une sign' + l'avatar avec ce bô render   http://www.renders-graphiques.fr/galerie/NO-6-120/No-6-Shion-ange-ails-1107…
je voudrais bien une atmosphère noire, triste, lugubre mais un soupçon de lumière, chaude, qui viens de l'exterieur.  
Bonne chance à toi Aero, je te fais confiance, fais moi un putain de truc ! :DDDDD 

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

Elle est superbe merci !!

Icarus
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

Je vais essayer New

Xtream
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

alors voila j'aimerais que tu me fasses un graph'
Je m'y connais absolument
Je laisse le pro faire

Icarus
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

Cherche un render sur ce site stp ^^ 

http://www.renders-graphiques.fr/

FifoØ
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

J'veux deux putain de graphe de ta part *-*

Render :

Icarus
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

Je met quoi comme nom ? 

FifoØ
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Commandes graphiques Répondre en citant

DrakyFifoO pour moi *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Commandes graphiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du "Chaos" -> Galeries des graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange