Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport Test Xtream

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cipher
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

Nom du testeur: Yumi
Nom du testé: Xtream
Rang au moment des tests : Xtream 88, Yumi 89

Test Solo :

Monstre du test : Rathalos +
Temps de la quête : 24 min 57
Arme: Alatreon métamorphe
Talents : Bouche oreille, Tranchant +1, Maître piégeur ( Casque Vangis, Cotte Vangis, Avant Bras Selene +, Ceinturon Selene, Grève Vangis )
Nombre de morts du testé: 0
Nombre de pièges utilisé: 2
Le testé connait-il le monstre? : Oui, il a utilisé 5 bombe flash ( dont 4 loupé ), ingurgité 2 méga potion et 1 potion, stuné 4 fois le monstre, utilisé 1 piège à choc et une fosse piège et réalisé la sous quête A ( il y a eu un retour au camp pour récupérer des rations )

Test duo :

Monstre du test : Rathian & Rathalos +
Temps de la quête : 21 min 09

Testé : Xtream

Arme   : Alatreon métamorphe

Talents : Bouche oreille, Tranchant +1, Maître piégeur ( Casque Vangis, Cotte Vangis, Avant Bras Selene +, Ceinturon Selene, Grève Vangis )

Testeur : Yumi
Arme    : Griffe sombre
Talents : Attaque +3, Bouche-oreille, Tranchant +1

Nombre de morts du testé: 0
Nombre de morts du testeur: 0
Nombre de pièges utilisés: 5 ( 3 à choc dont 1 pour capture, 2 fosse dont 1 pour capture )

Le testé connait-il le monstre? : Oui, il a ingurgité 3 méga potion, utilisé 4 bombe flash  2 sur Rathalos et 2 sur Rathian ( j'ai oublier les miennes ), stuné 2 fois chaque monstre, capturé les 2 monstres, et pour ma part, j'ai coupé les 2 queue

Admis? : Même si le temps n'est pas tout a fais respecté tu ne te fais presque pas touché donc pour moi tu est admis

Remarque :Tu as comme talent maître piégeur... C'est dommage que tu n'est pas emporté 4 piège avec toi, ton temps en solo aurai probablement diminué !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squalala
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

Bien joué Xtream Bienvenue !

Et très bon rapport Yumi

FR3
Seigneur
Seigneur

Masculin
Rang: 260+
Horaires: Quand je veux AiGhT !

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

GG tu vois t'es pas si mauvais

Si tu me laisses pas finir mon sorbet citron, je te promets fiston de mettre à terme tes projets bidons !

PIRAAAAAAATE !!!

Falo, Squall, Dark, Wellan, Bouda

Xtream
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

Vu le temps je me suis dit c'est mort!

Squalala
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

Le temp fait pas tout Ta façon de joué, etc..

Wawa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

Bienvenue parmit nous ^^

Xtream
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

merci Wawa

Wawa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

de rien mon chou *fuit*

Lawrence
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

Bien joué Xtream , bienvenue parmi nous en temps que membre officiel heureux que tu soit ici .

Xtream
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

Merci Shabadabudha nom difficile

minh
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: Rapport Test Xtream Répondre en citant

Bienvenue Xtream soit heureux de vivre car désormais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Rapport Test Xtream

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> "Archive" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange